Je chope, mais on ne me rappelle jamais

“- Je ne comprends pas. Je chope plein de mecs en soirée, mais ils ne me rappellent jamais..
– Euh… Ils ont peut-être mal noté ton numéro ?
– Tu crois ?
– Nan j’déconne ! En fait… comment te dire… tu t’es faite niquée !” (Dans les 2 sens du terme.)

Pourquoi certaines personnes (qui trouvent qu’une fille habillée comme une pute très court = cherche à se faire violer) ne comprennent pas que danser “collé / serré avec” tout ce qui bouge et embrasser 3 mecs différents dans la même soirée, n’est pas une bonne façon de trouver l’homme de sa vie ?

Alors je t’expliquationne ma chérie (chut ! J’invente mes propres mots si je veux).

1 – Quand tu te frottes à un monsieur, toi, peut être que tu danses, mais lui, il pense que tu cherches à faire la même chose toute nue.
Que tu le fasses avec un, parce qu’il te plait, qu’il t’attire, ça passe, ok. Mais quand tu le fais avec une dizaine de types successifs… ça envoi plutôt : « je suis open / en manque, que quelqu’un me soulage ». Personnellement je m’en fou, tu fais ce que tu veux. Sache juste, que les morts de faim ne sont pas aveugles, ils repèrent vite une fille qu’ils jugent facile. Si j’étais un mec sérieu, (j’aimerais des fois !) je me dirais qu’une fille qui se frotte à tout ce qui bouge, n’a pas forcément envie de se caser dans une relation exclusive.
2 – Quand tu embrasses un mec avec qui tu as eu des affinités ces dernières heures, c’est cool. Quand tu échanges ta salive avec plusieurs, au cours de la même soirée, c’est glauque.
D’une, tu as pensé aux microbes ? La mononucléose tu n’en as jamais entendu parler ? Niveau hygiène, je n’aimerai pas passer après !
De deux, comme pour le frotti / frotta, passer d’un gars à un autre, ça fait pas super sérieux.
Que tu veuilles tester un produit avant de te décider c’est une chose, mais ne l’essaye pas en publique.
Tu emmènes ton pyjama chez confo, pour tester un lit que tu vas acheter ? Tu viens en maillot, pour tester les douches chez Monsieur bricolage ?
Tu peux avoir des mœurs de dépravées, mais si tu veux attraper l’homme de ta vie, tu ne dois pas le montrer. Tu dois garder ton honneur et ta réputation. Dis toi que les hommes fonctionnent comme nous, ils ont vite fait de nous catégoriser. Il y a les personnes pour s’amuser et les personnes à marier.  Malheureusement, quand on ne connait pas, on juge une personne à ce que l’on voit.
3 – Une dernière chose : les mecs ont aussi leur fierté. Tu l’imagines te présenter à ses potes ?
” – Alors voilà les mecs, je vous présente Bernadette, ma nouvelle copine.
– Ah mais c’est pas la meuf qui était en manque ? Celle qui s’est fait chauffer par tout les types de la soirée ?
– Ouai c’est ça … ”
Ça le fait moyen, de se dire qu’on sort avec une fille, qui passe pour la prostituée de service. Ou même de penser qu’un de ses potes aurait pu se la faire aussi.

J’espère t’avoir éclairé de ma lumineuse explication, et que celle-ci saura t’aider à retrouver le chemin de la vertu. (Du moins publiquement) Va mon enfant.. .

Laisser un commentaire

