Au secours, je n’arrive pas à me décider !

Il arrive, à certains moments de notre vie, d’avoir trop de choix. Je te pose la situation :

Tu vis tranquillement ta vie, t’emmerdes personne. Un jour tu fais la connaissance d’un type sur le net, il est sympa et tu décides de le rencontrer. Ça se passe plutôt bien et tu te dis pourquoi pas. Mais là, alors que tu sors tranquillement avec une copine, un type t’aborde à la soirée. Vous discutez, dansez et le courant passe bien. Le monsieur te demande ton numéro. Tu hésites et finalement tu lui donne. Là tu te dis bon va falloir se décider, mais au moins j’ai le choix.

Quelques jours plus tard, tu sors avec une bande de potes. Tu rencontres de nouvelles personnes et il y en a un que tu vois sous un nouveau jour. Mais tu as déjà assez de prétendants comme ça, tu ne t’attardes pas. Après une multitude de réflexions, tu sembles avoir choisi. Et là, un élément imprévu vient foutre en l’air ta décision. Le type que tu n’espérais plus, tu avais abandonné l’idée, tu étais passé à totalement autre chose… ce type te dit que finalement tu lui plais et que peut être y’aurait moyen…
Non mais WHAT ???!!!

Je te fais un rapide aperçut, de ce qui se passe dans ma tête :
Il est trop mignon Arthur. J’ai bien accroché avec Bernard. Roger je le connais un peu plus, je sais qu’il me correspond. Mais j’adore discuter des heures avec Arthur. Bernard il sait ce qu’il veut et saura se bouger le cul. Pis ya robert, on a bien rigolé samedi quand même. Pourquoi Roger change d’avis maintenant ? Il fait chier. Je fais quoi, j’attends ? Je dois voir Arthur bientôt, je ne peux pas l’esquiver pendant 6 mois. Et qu’est ce qu’il a de beaux yeux. Et Bernard est un peu grand mais on rigole avec lui, j’adore ses délires c’est génial. D’un autre côté j’aime danser avec Roger. Et sa façon de me regarder… Robert je laisse tomber, y’en a assez comme ça, et je ne suis même pas certaine de ce que j’ai vu. Alors je fais quoi ? Bernard est un peu loin quand même. Et Arthur est un peu jeune. Roger n’est pas vraiment sûr de ce qu’il veut. Au moins même s’il est timide, Arthur sait ce qu’il veut. Je m’inquiète pas que Bernard saura prendre les choses en main. Mais si je ratais un truc en attendant pas Roger ? Avec lui, je ne vais plus savoir où me mettre, maintenant je suis perturbée. Au pire j’attends tranquillement et je repars avec celui qui se décide le premier. Ou je prends les choses en main et j’essaie d’avoir Roger ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh ma tête va exploser… Que faire ???

(Si vous me cherchez, j’ai été plonger ma tête dans le congélateur, pour me rafraichir les idées.)

Laisser un commentaire

